Bordeaux

Bordeaux

samedi, janvier 24, 2015

La vie d'une gagnante de"Publisher's Clearing House"

                                                                                            
 Bonjour à tous!  Bienvenu à la première article de mon blog.  C’est vrai que j’ai gagné le « Publisher’s Clearing House Sweepstake » pour la deuxième fois.  Je ne peux pas croire comme j’ai de la chance !  Maintenant je suis capable de réaliser mon rêve de vivre en France.  Donc le dernier mois j’ai fait mes bagages et déménagé Bordeaux.
 
Bordeaux est une ville historique et magnifique.  Mais je vous dirai plus de Bordeaux plus tard.  Aujourd’hui je voudrais parler de ma nouvelle colocataire.   Je voudrais vous présenter Dakota Beally.  Il est un « ex-pat », c’est à dire un expatrié,  comme moi des États-Unis ! Dakota habitait en Alaska qui est un état qui se trouve plus au nord que mon état de Nouvelle Orléans.  Il y fait aussi plus froid que Nouvelle Orléans.   Il est Hoonah qui est une tribu amérindienne qui est moins connue au-delà Alaska.  Il est presque de même âge que moi, juste un peu plus âgée, et nous avons beaucoup de même intérêts.  Dakota est très sympa mais pas aussi bavarde que moi et il est plus sérieuse que moi.  Il est riche parce qu’il a reçu beaucoup d’argent quand sa femme a été tué dans un accident tragique de motoneige.  (Elle allait faire ses courses lorsque l'accident est arrivé.)   
 En fait j’ai trois nouvelles colocataires parce que Dakota a une petite enfant qui a seulement six mois et un petit chien.  Sa fille s’appelle Jocelyn et elle est très mignonne.  Elle est peut-être la plus belle enfant que j’ai jamais vu.  Ça m’intéressait de savoir comment mes deux chats s’entendront avec le chien de Dakota.

Un inspecteur de hot-dog
 Dakota est très intéressant.  Il aime bien les hot-dogs.  Je pense qu'ils sont ses choses préférées. Non seulement est son chien un dachsund mais il possède un restaurant qui se spécialise dans les hot-dogs.  Franchement, je ne savais pas que les français mangeaient ou même aimaient des hot-dogs, mais depuis son restaurant est un énorme succès je suppose qu'il doit faire un hot-dog délicieux.  Dakota dit qu'il est une très bonne cuisinier ce qui est super car je ne le suis pas.  Il sera le meilleure cuisinier chez nous puisque je ne peux que faire bouillir l'eau!  J’espère juste qu'il peut cuisiner plus de hot-dogs depuis que je suis allergique aux hot-dogs.

Le logo du restaurant

 
 


 

Place de la Bourse, Bordeaux